Ce Week-End, invité au « Salon de la MOTO » organisé par le MOTO CLUB de Montbéliard à l’AXONE (25).

Le MOTO 90 TRIAL CLUB a présenté son École de Conduite Trial ouverte depuis 2011 pour les enfants de 6 à 12 ans. Mais la demande s’élargit pour les jeunes de plus de 12 ans, les dames (actuellement 14 licenciés au club) et les adultes de tous les âges.

Pour satisfaire cette nouvelle demande, le MOTO 90 TRIAL CLUB a pour projet le développement de son École de Conduite, en augmentant l’encadrement (5 nouveaux animateurs ont terminé leur formation) et l’achat d’une moto 125 cc avec démarreur électrique et des équipements pour faciliter l’apprentissage……. Vous serez informé de la suite ……